Test vibromasseur Lelo Ina Wave en vidéo

Nouvelle vidéo test du Ina Wave, un vibromasseur rabbit haut de gamme de la marque LELO qui procure comme son nom l’indique une vague de plaisir. C’est la jeune Sensi de chez ATK qui a le plaisir de tester le Lelo Ina Wave violet confortablement installée dans son canapé. Il faut dire que la petite adore se masturber, particulièrement au réveil pour donner une vague d’énergie à son corps et son esprit. Le vibromasseur wave va-t-il tenir ses promesses et apporter une vague d’orgasmes à son utilisatrice fan de sextoys?

Grand frère du model haut de gamme Mona, le vibro Lelo Ina Wave à la spécialité d’avoir deux têtes de massage pour une double stimulation de la zone clitoridienne et du point G grâce à la technologie WaveMotion. Comme tous les sextoys de la marque LELO, le vibromasseur ina est 100% étanche et conçu en silicone hypoallergénique particulièrement doux au toucher.

photo-utilisation-ina-wave-lelo

Crédit photos ATKPetites

Vidéo Ina Wave utilisation du vibromasseur Lelo

C’est évidement à l’utilisation, comme dans ce test en vidéo que le Lelo Ina Wave délivre tous ses secrets. Sa forme souple de vibromasseur rabbit épouse parfaitement le pubis de la jeune fille grâce à sa tête flexible. Ainsi le sextoy peut être utilisé dans diverses positions et de différentes façons pour se toyer jusqu’à avoir de multiples orgasmes.

Partager avec votre communauté

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez également aimer ...