Godes ventouse de Vincent [Janvier 2016]

Nous débutons la série « Mon sextoy et moi » 2016 avec Vincent un fan de toymoi qui collectionne les godes-ventouses. Cela fait 5 ans qu’il a acheté son premier gode ventouse pour sa femme et qu’il s’est découvert une véritable passion de voir sa femme baiser avec des godes réalistes. Des sexes de toutes les tailles et de toutes les couleurs dans sa collection impressionnante de 49 godes à ventouse différents !

Collection sextoy ventouse

Pour Vincent et sa femme le gode ventouse parfait doit être réaliste, bien proportionné et avoir une grosse paire de couilles ce qui n’est pas toujours le cas sur les godes réalistes qui omettent souvent ce détail important. En effet madame aime s’enfoncer le gode ventouse jusque a que sa vulve caresse les couilles du sextoy. Elle trouve une plénitude sexuelle de se sentir remplie jusque à que les couilles stimulent son bouton rose.

Pour remercier le couple d’avoir partagé avec nous cette incroyable collection de sextoys ventouse, nous leur offrons un bon d’achat de 50€ à faire valoir chez notre partenaire pour un nouveau gode réaliste ventouse afin d’atteindre les cinquante sextoys dans leur collection!

Partager avec votre communauté

1 réponse

  1. Bebite18x5 dit :

    Super tes guides elle doit bien s amuser ta femme

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous devriez également aimer ...